http://fr.wirebelt-filter.com
Accueil > Liste de Produits > Écran Shaker Shaker Oilfield
Groupes de Produits
service en ligne
Contacter Maintenant

Écran Shaker Shaker Oilfield

Catégorie de produit de Écran Shaker Shaker Oilfield, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Écran Shaker Shaker Oilfield, Shaker Shaker Screen fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Écran Shaker Shaker Liner R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Écran de shaker de champ pétrolifère

marque: JUNYANG

Détails d'emballage: Palette

Capacité d'approvisionnement: 5000 pcs per month

Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001

Les écrans de secoueur réparables signifient que les panneaux de l'écran peuvent être réparés. Généralement, nous réparons l'écran lorsque la surface de l'écran est cassée. Il existe des centaines de marques et de modèles différents....
Chine Écran Shaker Shaker Oilfield Fournisseurs

Les moustiquaires en acier sont généralement appliquées sur les shakers avec un équipement de fixation en coin. Les armatures d'écran adoptent ce tube en acier carré à haute résistance soudé à la construction multi-nervurée. Ils sont robustes et fiables. Ces écrans sont construits avec deux ou trois couches d'acier inoxydable collées à une planche de support en acier. Des bouchons en caoutchouc accessoires peuvent être utilisés pour réparer les déchirures ou les déchirures. En faisant cela, nous pouvons réduire le temps et réduire les coûts de production. Nous pouvons fournir des tamis à cadre en acier avec des mailles allant de 20 à 250.

Caractéristiques de l'écran de cadre en acier:
Couches 1.Different avec la densité différente. Pour organiser ces couches raisonnablement et exactement, l'effet de dépistage deviendra de plus en plus meilleur.
Le cadre 2.High force, multiribs et le tissu de maille avec la tension modérée, d'une combinaison fiable, qui peut augmenter le flux acceptable de l'écran, l'intensité et la durée de vie.
3. Le dispositif de fixation en forme de coin, peut rendre l'érection des écrans plus facilement et rapidement.
Le filet 4.The divisé en beaucoup de petites unités indépendantes par des grilles de la plaque d'appui, peut empêcher des déchirures ou des larmes de s'étendre trop. Des bouchons en caoutchouc préparés avec des accessoires peuvent être utilisés pour réparer les dommages. Ce faisant, l'opérateur peut réduire le temps d'arrêt et réduire le coût.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
yuqin  lv Ms. yuqin lv
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.wirebelt-filter.com
Home > Products > Oilfield Shale Shaker Screen

Oilfield Shale Shaker Screen

Product categories of Oilfield Shale Shaker Screen, we are specialized manufacturers from China, Oilfield Shale Shaker Screen, Shale Shaker Screen suppliers/factory, wholesale high-quality products of Liner Shale Shaker Screen R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Oilfield shale shaker screen

Brand: JUNYANG

Packaging: Pallet

Supply Ability: 5000 pcs per month

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Repairable shaker screens mean the screen panels can be repaired. Usually, we repair screen when the screen cloth surface is broken. There are hundreds of different makes and models shaker screen. To repair shaker screen we have to confirm the...
China Oilfield Shale Shaker Screen of with CE
China Oilfield Shale Shaker Screen Suppliers

Steel frame screens are mostly applied to the shale shakers with wedge fastening equipment. The screen frames adopt that high-strength square steel tube welded to multi-ribbed construction. They are sturdy and reliable. These screens are constructed with two or three stainless steel layers bonded to a steel support plank. Accessary rubber plugs may be used to repair rips or tears. By doing this, we can cut down time and reduce the production costs. We can supply steel frame screens with mesh sizes ranging from 20 to 250.

Features of Steel frame screen:
1.Different layers with different density. To arrange these layers reasonably and exactly, the screening effect will become more and better.
2.High strength frame, multiribs and the mesh cloth with moderate tension , from one reliable combination , which can increase screen`s acceptable flow , the intensity and the lifetime.
3.The wedge shaped fastening device, can make the erection of screens more handily and quickly.
4.The mesh divided into many independent small units by grids of the backing plate ,can prevent rips or tears from spreading overmuch. Accessory prepared rubber stoppers can be used to repair damage. By doing so, the operator can cut down the stop time and reduce the cost.

Communicate with Supplier?Supplier
yuqin  lv Ms. yuqin lv
What can I do for you?
Contact Supplier