http://fr.wirebelt-filter.com
Accueil > Liste de Produits > Grille soudée > SS Grating
Groupes de Produits
service en ligne
Contacter Maintenant

SS Grating

Catégorie de produit de SS Grating, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Ss Grating, Ss Foot Grating fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Ss Acier inoxydable Caillebotis R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Caillebotis en acier inoxydable soudé

marque: JUNYANG

Détails d'emballage: Palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 500 tons per month

Quantité de commande minimum: 50 Square Meter

Certificats : ISO9001

Les caillebotis en acier inoxydable ont été le produit de marche industriel standard pour les environnements corrosifs sévères et ont été un choix populaire de grille pendant de nombreuses années. Lingus fabrique des caillebotis en acier inoxydable...
SS304 / SS316 Grillage en acier inoxydable

marque: JUNYANGYUANYU

Détails d'emballage: En vrac avec des sangles et des palettes en bois

Quantité de commande minimum: 50 Square Meter

Certificats : ISO9001

Modèle: JY-BL-125

Comme nous le savons tous, le grillage en acier a beaucoup de matériaux différents, tels que le grillage en acier au carbone et le grillage en aluminium. Il y a un type de grille avec la durée de vie la plus durable et la plus longue - râpage...
Chine SS Grating Fournisseurs

Les caillebotis en acier, également appelés caillebotis à surface lisse, sont des caillebotis faits de barres d'acier. La surface lisse contraste avec le grillage en acier dentelé, qui a une surface dentelée. Le réseau de caillebotis en acier est le type de caillebotis le plus largement utilisé, qui est utilisé dans presque toutes les applications.
Le caillebotis en acier ordinaire peut être fait de barre d'acier au carbone, de barres d'acier d'aluminium et de barres d'acier inoxydable. Les barres transversales de caillebotis en acier ordinaire peuvent être des barres serties, qui sont connues comme des caillebotis en acier rivetés, des barres carrées plates qui sont les caillebotis pressés. Les barres rondes sont soudées à la barre de palier en acier soudé et les barres sont placées dans les pré-trous sur les barres de palier pour former le réseau à verrouillage par sertissage.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
yuqin  lv Ms. yuqin lv
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.wirebelt-filter.com
Home > Products > Welded Grating > SS Grating

SS Grating

Product categories of SS Grating, we are specialized manufacturers from China, Ss Grating, Ss Foot Grating suppliers/factory, wholesale high-quality products of Ss Stainless Steel Grating R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Welded stainless steel grating

Brand: JUNYANG

Packaging: Wooden pallet

Supply Ability: 500 tons per month

Min. Order: 50 Square Meter

Certificate: ISO9001

Stainless steel grating has been the standard industrial foot walk product for severe corrosive environments and has been a popular grating choice for many years. Lingus manufactures stainless swaged bar grating from type 304 and 316 stainless steel...
China Ss Grating of with CE
SS304/SS316 Stainless Steel Graing

Brand: JUNYANGYUANYU

Packaging: In bulk with straps and wooden pallets

Min. Order: 50 Square Meter

Certificate: ISO9001

Model No.: JY-BL-125

As we all know, the steel grating has many different materials, such as carbon steel grating and aluminum steel grating. There is a type of grating with most durable and longest service life - stainless steel grating. Stainless steel grating...
China Manufacturer of Ss Foot Grating
China SS Grating Suppliers

Steel grating, also called smooth surface grating, is a type of grating made of plain steel bars. The smooth surface contrast with Serrated Steel Grating, which has a serrated surface. plain steel grating is the most widely used grating type, which is used in almost all of the applications.
Plain steel grating can be made of carbon steel bar, aluminum steel bars and stainless steel bars. Cross bars of plain steel grating can be crimped bars, which are known as riveted steel gratings, flat square bars which are the press-locked gratings. The round bars is welded to the bearing bar is welded steel grating and the bars are placed into the pre-holes on the bearing bars to form the swage-locked grating.

Communicate with Supplier?Supplier
yuqin  lv Ms. yuqin lv
What can I do for you?
Contact Supplier